Grâce à la commercialisation entre autres de pochettes, chargeurs, écouteurs, Amidou réussit à se faire 80 000 FCFA par mois.
Amidou Bouba se balade dans la ville de Yaoundé avec des accessoires pour téléphone. Parmi ces accessoires, on note des chargeurs, des glaces pour téléphone, des pochettes, des powerbank et bien d’autres. Chez lui, les prix varient en fonction de l’accessoire de votre choix. « Tout dépend de ce que vous voulez.
Si c’est la glace par exemple, il y en a pour 500 FCFA, 1000 FCFA et 1500 FCFA. Cela dépend aussi de la marque du téléphone. Les prix diffèrent parce qu’il y a différent type de glaces.
La 3D fumée est plus cher que la simple ». explique-t-il. Concernant les chargeurs, pour s’en procurer, il faut avoir minimum 1000 FCFA. Le powerbank est l’outil le plus coûteux. Pour avoir un, il faut débourser au moins, 7000 FCFA. « Le powerbank est cher parce qu’il accumule l’énergie.
Même quand il n’y a pas le courant on peut charger facilement son téléphone ». Ajoute-t-il. Quant aux pochettes pour téléphone, il faut prévoir au moins un 1500 FCFA.

































































